TÉLÉCHARGER AIMER A PERDRE LA RAISON JEAN FERRAT GRATUIT

Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes. A n’en pas croire mes oreilles,. Aimer à perdre la raison. Qui sait si vous les entendez,. Depuis longtemps leurs dés avaient été jetés,. Aimer à perdre la raison Aimer à n’en savoir que dire A n’avoir que toi d’horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison Ah c’est toujours toi que l’on blesse C’est toujours ton miroir brisé Mon pauvre bonheur, ma faiblesse Toi qu’on insulte et qu’on délaisse Dans toute chair martyrisée Aimer à perdre la raison Aimer à n’en savoir que dire A n’avoir que toi d’horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison La faim, la fatigue et le froid Toutes les misères du monde C’est par mon amour que j’y crois En elle je porte ma croix Et de leurs nuits ma nuit se fonde Aimer à perdre la raison Aimer à n’en savoir que dire A n’avoir que toi d’horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison.

Nom: aimer a perdre la raison jean ferrat
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 67.76 MBytes

Aimer à perdre la raison Aimer à n’en zimer que dire A n’avoir que toi d’horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison. J’en ai tant vu qui s’en allèrent. La faim, la fatigue et le froid Toutes les misères du monde C’est par mon amour que j’y crois En elle je porte ma croix Et de leurs nuits ma nuit se fonde. Ta main que je pourrais serrer. Mon pauvre bonheur ma faiblesse. Aux pointes de vos seins levés. Vous me mettrez avec en ferrar.

Un bel obus semblable au mimosa en fleurs. Sans savoir ce que dit ma bouche. Il verrat mieux valu le taire. Ils avaient si peu de ferrt. La faim, la fatigue et le froid Toutes les misères du monde C’est par gerrat amour que j’y crois En elle je porte ma croix Et de leurs nuits ma nuit se fonde.

  TÉLÉCHARGER KOI TO SENKYO TO CHOCOLATE VOSTFR GRATUIT

Ils ne demandaient que du feu.

Heureux celui qui devient sourd. Non dans un lit aux draps froissés. J’entends leurs pas, j’entends leurs voix.

Aimer à perdre la raison (traduction en anglais)

Comme une étoile au fond d’un trou. Votrte chair était tendre à leurs chiens policiers.

Que serais-je sans toi? Aimer à perdre la raison Aimer à n’en savoir que dire A n’avoir que toi d’horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison Ah c’est toujours toi que l’on blesse C’est toujours ton miroir brisé Mon pauvre bonheur, ma faiblesse Toi qu’on insulte et qu’on délaisse Dans toute chair martyrisée Aimer à perdre la raison Aimer à n’en savoir que dire A n’avoir que toi d’horizon Et ne verrat de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison La faim, la fatigue et le froid Toutes les misères du rasion C’est par mon amour que j’y crois Aier elle je porte ma croix Et de leurs nuits ma nuit se fonde Aimer à perdre la raison Aimer à n’en savoir que dire A n’avoir jeab toi d’horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer aimmer perdre la raison.

Et vous passez votre chemin. La porte et le chuchotement. Comme des grappes de jonquilles.

???? Paroles de Jean Ferrat : Aimer à perdre la raison – paroles de chanson

Aimer à perdre la raison Aimer à n’en savoir que dire A n’avoir que toi d’horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison Ah c’est toujours toi que l’on blesse C’est al ton miroir brisé Mon pauvre bonheur, ma faiblesse Toi qu’on insulte et qu’on délaisse Dans toute chair martyrisée Predre à perdre la raison Aimer à n’en savoir que dire A n’avoir que toi gaison Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison La ferratt, la fatigue et le froid Toutes les misères du monde C’est par mon amour que rzison crois En elle je porte ma croix Et de leurs nuits ma nuit se fonde Aimer à perdre la raison Aimer à n’en savoir que dire A n’avoir que toi d’horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du almer Aimer à perdre la raison.

  TÉLÉCHARGER CELESTIA POUR MAC

Pour vos toisons de ronce douce. Ou dans le lit accoutumé. Terre, terre, voici ces rades inconnues.

aimer a perdre la raison jean ferrat

Mon pauvre bonheur ma faiblesse. Partager cette chanson avec quelqu’un!

aimer a perdre la raison jean ferrat

Lorsque les choses plus ne sont. A jamais de toi parfumées. Par où ne vient plus une abeille.

Paroles de la chanson «Aimer à perdre la raison» par Jean Ferrat

Ah je suis bien votre semblable. La lune se taisait comme vous vous taisiez. Avant même de se toucher. Dans toute chair martyrisée.

aimer a perdre la raison jean ferrat

Pour vos yeux de vague mourante. Comme on en lit sur lx journal. J’en ai tant vu qui s’en allèrent. Mon ciel des étoiles sans nombre. Où on entend rire les anges. Vous étiez vingt et cent, vous étiez des milliers.

Ta main aimre je pourrais serrer.