TÉLÉCHARGER PLEIADES COMFIE CRACK

J’ai tenté de rajouter des bp sur chaque adresse donnée pour cette classe, mais ca n’a rien donné. Pas sur d’être clair pour le coup 6 Bango, je débute donc sorry pour la question, qu’attendrais tu comme détail supplémentaire? Mais promis je lacherai pas. Je ne sais pas par ou commencer du coup j’ai essaye de trouver la fonction qui appelais la messagebox en fouillant un peu sur des docs de Ollydbg et quand enfin trouver je me retrouve dans l’asm a l’adresse ou le call est sensé se trouvé mais à la place j’ai  » MOV EDI,EDI  » ca d’ecrit à l’adresse de  » USER J’ai également regardé plus en détail dans l’unit IzClientLicenceUtil sans vraiment trouvé de piste clair. Après test de l’exe, ça ressemble plutôt bien aux écrans de licence pleaides.

Nom: pleiades comfie crack
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 57.4 MBytes

Par contre, il est indiqué de lancer le logiciel pour valider et ca n’a pas raté: If you have to ask « Why? Sinon, il y a pas mal de ‘TFonction’ caractéristique des classes delphi, donc DéDé pourrait ne pas être inutile j’ai pas regardé. IDR m’as apporte des infos sur le fonctionnement mais j’ai pas trouver comment faire le rapprochement avec Ollydbg pour pouvoir le modifier lorsque j’ai par exemple la Tfonction dans IDR TCreateLicenceFrame qui poeiades ce que je rentre comme identifiants je vois son comportement mais je n’arrive pas a rentrer dans le detail des fonctions appelées est ce que pleiadex adresse sont les meme pour IDR et Ollydbg, enfin comment faire le rapprochement? Mais promis je lacherai pas.

Merci de lire les post-its: ForumCrack Venez apprendre et échanger vos connaissances en reverse engineering.

pleiades comfie crack

De mon coté j’avance Tout d’abord, j’ai remarqué qu’en plus de l’executable principal, il y avait un executable licenceManagerApp. Index du forum Heures au format UTC.

pleiades comfie crack

J’ai utiliser Ollydbg car WinDasm plante quand j’essaye d’ouvrir le fichier meme lorqu’il est copié a la racine mais du coup je suis moins a l’aise avec Ollydbg j’ai lu plusieurs cours et tuto mais j’arrive pas a trouver reponse a ma question. Pleisdes questions du coup: Lorsque je poinr le message d’erreur « Ces informations de licence sont incorrectes » a l’adresse C4C je n’arrive pas a remonter au test qui me renvois a cette erreure pour le contourner ou tenter un reversing.

  TÉLÉCHARGER ONE TOUCH UPGRADE Q 1.9.2

Par contre, il est indiqué de lancer le logiciel pour valider et ca n’a pas raté: Je redescend un peu plus la pile et je vois mon message d’erreur Code: On ne se fatigue pas à les pondre pour que tout le monde les ignore Comme solution, je vois: Apres comme disait PaPa Bango a écrit: Dans la base de registre, il semblerait que chaque licence a une entrée dont une version, mais elle est cryptée cpmfie une centaine de caractère.

Mais merci pour la motivation. D’ailleurs il le vérifie aussi avant de demander de saisir la licence, mais c’est moins évident à trouver.

ForumCrack • Afficher le sujet – Pleiades + Comfie probleme Jump

Attends que la barre bleue de chargement entre les 2 blocs du haut et celui du pleaides soit fini. En me mettant en mode déconnecté cracm en supprimant les licences via OllyDbg au moment ou on passe dedans, j’ai co,fie à enregistrer commfie licences dont une qui m’intéressait. J’ai également regardé plus en détail dans l’unit IzClientLicenceUtil sans vraiment trouvé de piste clair.

pleiades comfie crack

Index du forum Heures au format UTC. Ensuite dans Ollydbg j’ai essaye la methode de la pile pour essayer de contourner le message d’erreure « Ces informations de licence sont incorrectes » mais voila le probleme c’est que la nomenclature n’est pas evidente.

ForumCrack

J’ai fait une recherche de string dans OllyDbg sur une des licences blacklistée de licenceManagerApp et je la retrouve également dans Pleiades. Sinon, il y a pas mal de ‘TFonction’ caractéristique des classes delphi, donc DéDé pourrait ne pas être inutile j’ai pas regardé.

Pas sur d’être clair pour le coup. Perligata makes it makes it cradk to write Perl programs in Latin.

  TÉLÉCHARGER DRIVERMAX 4.5 GRATUIT

alliance Eternity :: Mx^Simulator/ C-rac.k

J »ai donc trifouillé un peu encore mais sans avoir beaucoup avancé, je n’arrive pas à savoir ce que le programme fait. Voila voila Merci à tous pour vos lumières, Mickaël. Après test de l’exe, ça ressemble plutôt bien aux écrans de licence pleaides.

OllyDbg part en erreur: J’ai sinon essaye d’inverser le Jump xomfie message d’erreur pour le contourner, JNB par JB en changeant le flag C en 0 aulieu de 1 mais j’avais jusque la jamais vu de JNB j’ai fais une petite recherche pour voir comment ca reagissait le programme est long ensuite a verifie le serial mais fini par me renvoyer le meme message d’erreure surement du a une sous routine.

Donc si c’est ç a c’est injouable Lorsque je l’ouvre avec Ollydbg juste le charger pas le lancer et l’analyse les adresses sont du style « C4C » néanmoins c’est la seule façon avec laquelle j’arrive, avec la methode de Etherlord, à trouver mon message d’erreur « Ces informations de licence sont incorrectes ». Si quelqu’un peut me dire le tip, j’ai relu les cours de Deamons et j’en ai trouvé d’autre ça a l’air tellement simple, ça m’enerve que je trouve pas. J’ai plusieurs question qui me font cogité.

IDR m’as apporte des infos sur le fonctionnement mais j’ai pleuades trouver comment faire le rapprochement avec Ollydbg pour pouvoir le modifier lorsque j’ai par exemple la Tfonction dans IDR TCreateLicenceFrame commfie verifie ce que je rentre comme identifiants je vois son comportement mais je n’arrive pas a rentrer dans le detail des fonctions appelées est ce que les adresse sont les meme pour IDR et Ollydbg, enfin comment faire le rapprochement?

Je l’ai ouvert avec IDR, il était plus petit, donc plus simple.