TÉLÉCHARGER TYPSOFT FTP SERVER FRANAIS

Fichier du message de Départ: Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Différences de présentations entre. Entièrement en français Supporte les commandes FTP standard Interface épurée Supporte les systèmes de fichiers virtuels Reprise des transfert de fichier interrompus sans perte de données Message de connexion et de bienvenue personnalisables Journaux d’activité complets Gestion des comptes utilisateurs et des permissions Restrictions d’accès par adresse IP. Pour une connexion bas débit modem 56K , limitez-le en fonction de vos besoins, mais ne mettez pas un nombre trop grand. No thanks Submit review.

Nom: typsoft ftp server franais
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 39.25 MBytes

Conclusion Vous avez maintenant terminé la configuration de votre serveur FTP, et il est possible d’y accéder par l’adresse ftp: Votre évaluation de FileZilla Server. Sélectionnez ce répertoire dans la tjpsoft à droite. Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à 8x plus vite que Chrome et Safari. Pour ajouter des droits à l’utilisateur pour un nouveau répertoire, la démarche est quasiment identique:. No thanks Submit review.

TYPsoft FTP Server : utiliser un serveur FTP open source

Aide au téléchargement et à l’installation. Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois.

  TÉLÉCHARGER DRIVER AUDIO HP COMPAQ DC7800 GRATUITEMENT

typsoft ftp server franais

Si cette case est cochée, l’utilisateur connecté n’aura accès qu’à un chemin d’accès virtuel: Nombre maximum d’utilisateurs pouvant se connecter sous un même nom d’utilisateur. Affichage du répertoire en mode virtuel: No thanks Submit review. Il est à noter qu’il faut arrêter puis redémarrer le serveur pour prendre en tranais toutes les modification que vous serez amener à faire. Pour une connexion bas débit modem 56Klimitez-le en fonction de vos besoins, mais ne mettez pas un nombre trop grand.

Pour ajouter des droits à l’utilisateur pour un nouveau répertoire, la démarche derver quasiment identique: C’est le nombre d’utilisateurs qui pourront se rtp sur votre serveur depuis un seul ordinateur, ou le nombre de sessions qu’un même utilisateur a le droit de lancer.

Appliquez les droits que vous voulez pour les répertoires: Ne manquez pas cette étape pour commencer à naviguer 8x plus vite en toute sécurité et dans le respect de votre vie privée.

TYPSoft FTP Server

Donne le droit de créer des répertoires. Aide au téléchargement et à l’installation.

Il est possible de personnaliser la configuration en fonction de chaque utilisateur, pour cela sélectionnez un utilisateur dans la liste de gauche et indiquez les paramètres individuels:. Les moins Interface « à l’ancienne ».

Si vous souhaitez tout de même conserver l’utilisation d’un compte anonyme, voici comment procéder. Il frwnais permet de le configurer pour le nombre Vous obtenez alors ceci: Donne les mêmes droits aux sous-répertoires.

  TÉLÉCHARGER SINGLES JOUEZ SANS TABOUS GRATUIT GRATUIT

Pour ajouter des droits à l’utilisateur pour un nouveau répertoire, la démarche est quasiment identique:. Goa – Zone – Sportlifegoa. Donne les droits au téléchargement de fichiers.

Merci pour votre visite et à bientôt sur mon serveur Le répertoire par défaut du compte, c’est-à-dire celui qui sera visible par l’utilisateur qui se connecte sur ce compte, est C: Do you recommend it? Lire la description complète.

Télécharger TYPSoft FTP Serveur (gratuit)

Donne le droit d’effacer un répertoire. Ok Nous utilisons des cookies, propres et de tiers, par des raisons publicitaires, de session, analytiques et de réseaux sociaux.

typsoft ftp server franais

Message de bienvenue personnalisé à l’utilisateur frqnais. Interdit l’accès au répertoire. Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre. Démarrer FTP serveur au démarrage de Windows: Désactiver le compte utilisateur: